Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Torchon à Caro
31 janvier 2011

J'Y ETAIS !!! CONCERT DE THOMAS FERSEN ...

Samedi soir, le Torchon à Caro avait rendez-vous avec Thomas FERSEN. Concert célébrant le lancement de son dernier album "JE SUIS AU PARADIS", la salle affichait complet ce soir là, bondée d'un public tout acquis à sa cause...

fersen_paradis

Ce trublion de la chanson française nous à fait pénétrer dans son répertoire aux allures de bestiaire... Univers onirique hanté par des personnages saugrenus, le monde de Thomas Fersen est un théâtre où se jouent des histoires improbables dune chauve-souris amoureuse d'un parapluie, du journal intime du domestique d'un assassin, du quotidien d'un croque-mort, de mules en reptile ...

Alors, si vous aussi vous êtes fan de ce dandy virtuose du ukulélé, cliquez ci-dessous pour avoir un peu de rab, je vous emmène au "CHAT BOTTE" ...

thomasfersen

Publicité
Commentaires
M
Super ce rendez-vous avec Thomas Fersen, garçon très simple, de plus ce trublion a de superbes chansons. Curieuse? He oui j'ai eu l'occasion de le rencontrer en Metz et Paris!
Publicité