Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Torchon à Caro
30 décembre 2010

BONNE ANNEE !!!!

Voici bientôt venir la nouvelle année ... Une occasion pour moi de remercier mes fidèles lecteurs qui tout au long de mes différents articles m'ont fait part de leur commentaires toujours sympathiques et souvent pleins d'humour ... Le Torchon à Caro vient de fêter son deuxième Noël en votre compagnie et à cette occasion vous offre ce très beau bouquet de gui (cueilli non sans acrobaties, vous vous en doutez ...) afin de vous souhaiter le meilleur pour 2011.

J'ai également une amicale pensée pour mes lectrices qui habitent l'étranger. C'est toujours une fierté de constater qu'au delà des frontières françaises il y a ailleurs d'autres personnes qui partagent les mêmes goûts que vous et qui vous encouragent dans vos réalisations ...

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011 !!!

gui_009

Publicité
Commentaires
Publicité