Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Torchon à Caro
31 janvier 2010

JAMAIS , PLUS JAMAIS !!!!!

Contrairement aux apparences, ce n'est pas le titre d'un vieux JAMES BOND mais bel et bien la réflexion que je me suis faite en terminant ce plaid! En effet, plus jamais de ma vie je ne ferai de patchwork!!!! C'est un truc pour les perfectionnistes, est moi, le mot perfectionnisme ne fait pas partie de mon vocabulaire.... surtout pas en couture !!!!!!!

009

Premièrement, ne sachant pas coudre, je ne couds donc jamais !

Deuxièmement, compte tenu de mon premièrement, je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir assembler toutes ces chutes de tissus. Un instant de folie récupératrice s'est emparé de mes mains... Fort heureusement, sans ma mère et Christiane, je n'aurais pas pu venir à bout de ce plaid qui a quand même fini par voir le jour.

Au final, je suis quand même satisfaite même si je sais que je ne serai jamais la reine du patchwork vu que je ne réitérerai jamais plus l'expérience. 

Publicité
Commentaires
J
Pourtant, il a l'air très bien. (je fais du patch) il ne faut jamais dévaloriser son travail!
M
plutôt réussi pour une première!!
Publicité