Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Torchon à Caro
1 mai 2013

NO MILK TODAY !!!!!!!!!!!!!!!!!

Plaisir du trompe l'oeil pour ce cale-porte improvisé!!!!!!!!!!

 Inspirée d'une fiche technique d'un ancien Marie-Claire idées, j'ai d'abord conservé 6 bouteilles de lait vides en plastiqe et fait l'inventaire de toutes les petites choses parfaitement inutiles, donc rigoureusement indispensables qui pouvaient m'aider à peaufiner le résultat...

2013-03-14 12

  J'ai fait couler du plâtre dans les six bouteilles de lait vides pour les transformer en moules. Après séchage, j'ai incisé au cutter les bouteilles afin de libérer le plâtre ainsi moulé. J'ai alors recouvert les capuchons de chuttes de tissus et de corde fine en lin naturel. Pour les finitions, un peu de passementerie, un peu de colle, et voilà le travail !!!!! Pour finir, j'ai disposé le tout dans un porte bouteilles trouvé dans le commerce et patiné avec de la cire chêne moyen ...

Publicité
Commentaires
G
bonsoir,<br /> <br /> Peut-on acheter cette creation, magnifique!.<br /> <br /> Si oui merci de m'envoyer un mail.<br /> <br /> Cordialement.
C
super les bouteilles de lait !! tu as toujours des idees exellentes et tu soignes ta realisation BRAVO BIZ
Publicité