Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Torchon à Caro
4 juin 2011

LE TORCHON A CARO SUCRE LES FRAISES !!!

L'utilisation d'un déshydrateur électrique permet moulte fantaisies. Il suffit de faire marcher les méninges pour produire des petites astuces sympa et pas chères. Aujourd'hui j'ai déshydraté des fraises, je les ai ensuite broyées au mixeur et mélangées avec du sucre en poudre. Résultat bluffant! La couleur est très girly, l'alchimie des 2 produits marche à merveille et en plus c'est 100 % naturel !!! Je signe tout de suite pour un prochain essai avec d'autres fruits ...

To be continued !!!

sucre_aux_fraises_007

sucre_aux_fraises_001 

 Si vous aussi, vous souhaitez faire la même chose, il n'y a pas de recette. Faites juste attention, les fraises une fois déshydratées réduisent beaucoup. Personnellement je les ai faites déshydrater pendant toute une nuit. J'ai mélangé le sucre à proportions égales.

Publicité
Commentaires
Publicité