Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Torchon à Caro
15 novembre 2010

MACARONS CHEVRE ET FIGUE

Bon d'accord, je dois avouer que maintenant que j'ai compris le truc pour faire les macarons, ça tourne un peu à l'obsession ...

Ambiance Passion macaron !!!

Après une première tentative de macarons au foie gras, l'association du jour tourne autour du mariage fromage de chèvre et confit de figue. Expérience à renouveller !!! Pour la recette, faites comme moi : retrouvez tous les secrets des macarons ici.

Attention à la manipulation du colorant en poudre qui peut vite tourner au cauchemard en cuisine !!!

Pour se faire, faites comme moi, priez Sainte Rita, la Sainte Patronne des causes desespérées et mettez une toile cirée sur votre table !!!! Votre éponge fera le reste ...

guinguette_016

guinguette_008

Publicité
Commentaires
M
ben dis moi, t'es devenue une pro du macaron...Celui-ci me tente pas mal mais avant d'en arriver à ce résultat...Je crois que j'aurais pas la patience....Tu m'invites quand ???<br /> Parce qu'en plus j'ai vu que tu faisait de superbes tables pour recevoir tes copains !!!
Publicité