Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Torchon à Caro
30 mai 2010

MINI LEGUMES A WONDERLAND !!!!!!

J'ai de gros doutes sur l'issue positive de cette nouvelle expérience. ..Je trouve cette petite aventure tellement amusante que je vais me lancer... Ok, je vous l'accorde, je ne pourrai ni vendre ma production sur les marchés, ni faire fortune, et encore moins m'offrir une fabuleuse maison de campagne avec cette dernière ; Dommage, ivre de cette nouvelle vie de luxe et de décadence, mon nouveau succès me serait monté à la tête, ainsi, j'aurais sombré dans la cocaïne et connu un destin tragique ...

Que nenni !!! je peux retomber sur terre !!!! Pour tout vous dire, je ne sais même pas si la récolte de ces 2 petites canettes pourrait nourrir un hamster anorexique ...

Mais bon, comme disait Claude LELOUCH,

"l'aventure, c'est l'aventure ..."

alors,

Une garden-party, ça vous tente ???

124

Publicité
Commentaires
Publicité