Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Torchon à Caro
8 février 2010

RETOUR DE CREATIVA

Dimanche dernier comme chaque année, opération Créativa avec belle-maman.

Résultat des courses; porte-monnaie à sec conséquence de petits achats compulsifs que je m'empresse de vous conter :

  • Une série de rubans personnalisés pour emballer de charmants petits cadeaux gourmands :

086

095

094

  • Une série de boutons rétros qui me serviront pour une éventuelle customisation :

079

  • Un lot de macarons en plâtre qui ont la particularité d'être fendus en leur milieu pour pouvoir être transformés en portes-noms :

110

  • Toujours dans les plâtres, des couverts, étoiles de neige, clefs à peindre et à patiner ...

097

099

107

  • Un mètre ruban en lin accompagné de grelots rouillés :

045

  • Des rééditions de tickets de cinéma :

064

  • Une série d'image transferts appliquées sur une toile de coton blanc :

055 054

060 061

  • Un bocal en verre avec une étiquette rétro ainsi qu'un bouchon faussement rouillé :

129

  • Un moule souple pour mini tablettes de chocolat pour décorer les desserts :

052

Publicité
Commentaires
V
Là aussi plusieurs choses me plaisent comme ce bocal ou ces tablettes pour le chocolat -
K
Je suis une collègue de BELLE MAMAN !! LOL !! ;)<br /> C'est elle qui m'a fait connaître ton blog , et je l'en remercie encore ... Malheureusement ce genre de Salon ne m'attirait pas du tout , j'avais des préjugés ( injustifiés apparemment! ) qui font que je n'y suis jamais allée ... et je regrette bien maintenant !<br /> Félicitations pour tout ce travail , l'originalité et la ptite touche rigolote que tu y mets !! c'est super et j'adore ça ! Ma frangine (jumelle) est devenue fan également .... <br /> Encore bravo , et surtout ne change rien ! <br /> ( et biz à Belle maman !! )
V
je connais créativa, mais il y a lgt que j'y suis allée!! ils ont l'air de s'être améliorés!
M
wouaaaaaaa, tu t'es éclatée...J'aurais fait de même, tu as trouvé des merveilles<br /> les macarons sont vraiment bluffants...
M
oooooooh! trop chouette! ces salons sont toujours une mine d'idées et d'inspiration! je reviendrai voir quel joli sort tu a réservé à toutes ces trouvailles! bonne bricole!
Publicité