Le Torchon à Caro

Le Torchon à Caro revisite la girly-déco en maniant la brico-récup avec fantaisie. Il réinvente aussi la cuisine facile en y glissant une pincée de subtilité et tout ça avec une pointe d' humour ... Bref un blog pour nous les filles ; parafaitement inutil

31 juillet 2014

ICE CREAM AUX M&M's ... Un jeu d'enfants

Alors là, les amis, si vous aimez le Mcfleury M&M's, cette recette n'est pas une recette,

c'est THE RECETTE !!!!

 

IMG_8676~2

 

D'une simplicité sans pareil, ce dessert délicieusement régressif s'adresse à vous !!!! Oui, vous, derrière votre I PAD, c'est à vous que je m'adresse !!! Vous les gourmands pressés  qui n'avez pas envie de sortir la batterie de casseroles pour rien !

 

INGREDIENTS :

. 40 centilitres de crème fleurette

. une boîte de lait concentré sucré

.une poignée de m&m's écrasés

 

PREPARATION :

2 jours avant, mettre la cuve de la sorbetière dans le congélateur. Le jour même, mélanger la crème fleurette bien froide avec le lait concentré. Commencer à faire tourner la sorbetière à vide et verser le mélange doucement dans la sorbetière en marche. Au bout d'un quart d'heure, aujouter les M&M's écrasés en en gardant quelques uns pour la déco finale. Continuer à turbiner pendant 25 minutes environ. Disposer la crème glacée dans des petits pots et mettre au congélateur. Au moment de servir, couvrir avec le reste des m&m's écrasés.

Posté par Chnouboutz à 19:04 - LA POPOTE DES POTES - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Miam miam

    Posté par le fléau, 16 août 2014 à 16:41

Poster un commentaire